Psychogénéalogie

Problème de santé, échecs récurrents, impossibilité d’être heureux… Et si les difficultés que nous rencontrions dans nos vies n’étaient en fait que des répétitions douloureuses issues de celles de nos ancêtres ? Et si ces processus répétitifs n’étaient là que pour nous révéler à nous-mêmes et nous pousser à devenir acteur de notre bien-être ? Et si connaître l’histoire de nos ancêtres nous permettait de faire des choix conscients et d’accomplir notre destinée ? * »

Et si je vous disais qu’il va vous falloir endosser votre costume de détective privé. Parce que c’est votre histoire, vous allez devoir mener l’enquête. Ma place à moi, sera de vous accompagner dans la construction de votre arbre généalogique et de vous aider à pister à l’intérieur de votre arbre. Repérer les répétitions, les invariants, les conflits, mettre en lumière les richesses transgénérationnelles dont vous avez hérité et vous faire prendre conscience du pouvoir que vous avez sur votre vie. Parce que vous avez besoin d’une nouvelle vision, de comprendre pourquoi vous bloquez, d’éclairer des zones d’ombre, de découvrir qui vous êtes vraiment et de quoi vous êtes capable.
Alors, ça vous dit de faire équipe pour mener des investigations, chercher des indices, suivre des pistes, pour trouver des trésors et révéler vos merveilles !?

Ce que je vous propose :

La Méthode du Dr Eduard et Judith Van den Bogaert, auprès de qui je me suis formé. A travers leur approche nouvelle de la psychogénéalogie, basée sur une représentation graphique de l’arbre généalogique correspondant aux lois de la biologie, vous pourrez manifester pleinement votre puissance intérieure.

 

Concrètement, comment ça se passe ?

1er rendez-vous : Vous réalisez votre “arbre minute”, je le décrypte, et nous échangeons dans la douceur et la bienveillance. Vous apprenez les codes graphiques pour la réalisation de votre « grand » arbre, de votre œuvre à venir.

2ème rendez-vous : Après un nouvel “arbre minute”, nous faisons le point sur l’avancée de votre travail, la structuration de votre arbre pour mieux vous situer au sein de votre famille. Nous échangeons autour des informations nécessaires pour dresser le bilan sentimental, familial, professionnel, social et de santé de votre arbre. Cela vous permettra de percevoir d’où viennent vos manières de penser et d’agir et combien vous avez été conditionné par le vécu de vos ancêtres.

En fonction de vos besoins, à votre rythme, nous pourrons nous revoir pour échanger, approfondir vos réflexions, relever vos prises de conscience.

Pour conclure notre collaboration, nous utiliserons l’hypnose, pour vous permettre d’aller en profondeur dans l’écoute et la guérison de votre arbre. Nous irons interroger vos ancêtres sous hypnose conversationnelle.

Nul doute qu’après ce voyage intérieur, vous sortirez plus conscient, plus illimité et plus en paix qu’auparavant. Vous, votre famille, votre entourage, bénéficieront alors de ce formidable cadeau que vous vous serez offert.

* Extrait du livre : Psychogénéalogie – Manuel d’autodécryptage de votre arbre-minute du Dr Eduard et Judith Van den Bogaert.  Site internet : Evidences.be